PARVEEN & ILYAS
Parveen sabrina khan

PARVEEN

D’origine franco-indienne, Parveen Sabrina Khan a grandi en Inde, où elle a reçu l’enseignement de la musique classique Hindustani selon les principes ancestraux de la transmission orale: le taleem. Parveen Sabrina est aujourd’hui une des voix éminentes de la nouvelle génération de la musique classique de l’Inde du Nord, Mais aussi collaborer avec toutes sortes de musique.

Elle a participé à divers événements, tels que l'Alchimie Festival, Festival des Vieilles Charrues, la Philharmonie de Paris, le Jaipur Literature Festival , le South Bank Centre, le Festival Sankalp Jodhpur riff,, le BUE Grenouille..et divers autres endroits de l'Inde, France, Royaume-Uni, Italie, Danemark, et le Liban.

ILYAS

lIyas vient d'une famille de musiciens traditionnelle Indiens Où l'art du tabla à lui a été transmis, Puis il a découvert le beatbox et inventa un nouveau style: le "Tablaboxing" avec le Tabla et Beatbox en même temps. Il combine d'anciens rythmes de Tabla avec le tempo contemporain du Beatbox.Ilyas a été partie de la championnat de Beatbox en France . Ilyas monte sur scène dès l’age de 14 ans et ensuite a joué dans le South Bank Centre Londre , Festival Solidays, Institut du monde arabe Paris, Festival du Bout du Monde ,Jeux du Commonwealth à Glasgow, en Inde à Narial Pani Mumbai, Italie, Danemark et au Liban.

Festval Yaouank invite with Krismen Alem

Festval Joudpur Riff

Festival Solidays Paris

France Culture ( Centre  pompidou Paris avec Lilian Thuram)

TABLABOXING
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now